Dispositions générales du site des choses à faire à Marseille

Les internautes sont invités à lire attentivement les conditions générales (CG) de cette plateforme des choses à faire à Marseille. Elles définissent les règles d’utilisation du site. Autrement, les droits et interdits de notre lectorat. Après lecture, si une partie ou l’entièreté de ces termes et conditions ne vous conviennent pas, vous devez cesser de faire usage de nos services.

Disposition commune à tous

Notre équipe s’est donné pour objectif de mettre à la disposition des utilisateurs de meilleurs services, et ceci, sans contrepartie financière. En revanche, à chaque connexion au site, les CG sont applicables pour toute la durée d’exploitation des services jusqu’à la déconnexion.

Par ailleurs, notre équipe se donne le droit de modifier les présents CG à tout moment sans prévenir les utilisateurs. Malgré nos efforts quotidiens, il peut y avoir l’introduction erreurs ou omission, indépendantes de notre volonté, dans nos articles au moment des mises à jour sur le site. Nous demandons et remercions d’avance tout lecteur qui l’aurait constaté à nous prévenir à travers la page contact du site.

Dans l’éventualité d’une modification des CG, les nouvelles règles prendront effet à la date de sa divulgation sur le site. De même, toutes nos actualités sont fournies à titre informatif. Par conséquent, les utilisateurs sont responsables de la compréhension et l’usage qu’ils font de nos publications.

L’acception des CG ne confère aucun droit à l’utilisation des éléments du site dans un but commercial. Pour cela, il est formellement interdit de copier, imprimer ou vendre quelque donnée de ateliersdemarseille.fr. Le non-respect des conditions susmentionnées constitue une violation du copyright.