Audrey Pannuti

audreypannuti 5ber

Mosaïste
Dentellière de la ferraille

Après avoir passé un Bac Arts Appliqués à Marseille, Audrey Pannuti a intégré l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués et Métiers d’Art à Paris (ENSAAMA, Olivier de Serre). Son diplôme des Métiers d’Arts en poche, elle est revenue à Marseille pour se consacrer à l’art de la mosaïque. Mais elle a d’autres cordes à son arc : depuis six ans, Audrey Pannuti développe ses talents de fil de ferriste ou dentellière de la ferraille.

Elle anime également des ateliers Arts Plastiques pour enfants dans le local qu’elle partage avec deux autres artistes.

site internet / lieux de vente

L’atelier

Nous partageons un local à trois : une couturière, une créatrice de bijoux et mon atelier.  Ma décoration se crée au fil des ateliers pour enfants, et de mes créations pour les expos.

audreypannuti 1beraudreypannuti 6ber

audreypannuti 4ber

Mes outils se mêlent à ce bazard, se planquent dans des boîtes, et pour les plus virulants, ils sont maintenus sous clefs ! La musique c’est FIP, et nous aménageons ce lieu petit à petit.

Il est de plus en chaleureux!!

Les matières

audreypannuti 3berDentelle de ferrailles : Audrey Pannuti utilise du fil de fer rouillé. Plusieurs bobines de fil attendent leur tour dans une grosse boîte, qu’elle travaille à la main, avec des gabaris, des formes, des pinces mais aussi des aiguilles à broder et, depuis peu, un crochet !

Mosaïques : Le grès et le béton sont deux matériaux privilégiés par Audrey Pannuti, tant pour leur sobriété que pour leur aspect mat. Elle puise son inspiration dans les motifs décoratifs utilisés dans le domaine textile ou celui des papiers peints… Une manière pour elle de faire un pas de côté en détournant vers un autre espace l’usage traditionnel du graphisme.

a

site internet / lieux de vente

A

A

A

Les créations d’Audrey Pannuti

 

site internet / lieux de vente

 

Leave a comment:

You must be logged in to post a comment.